Powered by ZigaForm version 3.9.6.3

Pauline et Christophe Billau

Pauline et Christophe Billau se sont rencontrés en l’an 2000 à l’île de Ré. Ils forment un duo au travail comme dans la vie. Depuis 2009, ils ont souhaité travailler pour eux même afin de transmettre leurs valeurs personnelles. Pauline s’en amuse : « On a beau vivre dans les montagnes, on est pas des ours, au contraire ! » La marque de fabrique ici étant la proximité avec les clients. Se rappeler de leurs habitudes, de leurs enfants, de leurs suggestions, autant d’automatismes que la maitresse de maison enseigne aux équipes.
Véritable couteau suisse de l’auberge, Pauline vous conseillera volontiers parmi la carte des vins dont elle connaît chaque vigneron.

Christophe lui, a la tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre. Le célèbre guide Michelin a récompensé d’un macaron son travail en 2014 à l’Auberge «Le Robur» (Roure, 06), précédent établissement tenu par le couple. Pour autant, il n’oublie pas que « chaque jour est un nouveau défi et le respect du client passe par le respect du produit ».
Ouvert depuis le Printemps 2017, l’Auberge Quintessence pourrait donc vous surprendre.
Et le chef de rajouter que « Les anciens clients nous suivent, même s’il leur faut faire un peu de route ». La fidélité n’est-elle pas le meilleur gage de qualité ?